Mon Cinéma : Deux soeurs pour un roi

Cette semaine, j'ai vu deux films... enfin je devrais dire un, puisque le premier "La Zona" m'a permis une petite sieste d'une heure trente dans la salle 22 de l'UGC Ciné Cité des Halles. Donc, je me garderai bien tout commentaire concernant ce film, surtout qu'il fut la victime de ma fatigue et non l'inverse!
Une fois bien reposé, je pensais aller voir "Soyez sympa rembobynez" mais le film affichait complet. J'ai donc pris une place pour voir "Deux soeurs pour un roi", film racontant la rencontre d'Henry VIII et des soeurs Boleyn. Et bien croyez moi, j'en ai eu pour mon argent! Complot, trahison, sexe, amour et pouvoir sont bien présent dans ce film. Cette histoire m'a passionné, moi qui habituellement ne suis pas un fan des films d'époques. De plus le film est mené par 3 acteurs principaux magnifiques : Natalie Portman, Scarlette Johansson et Eric Bana!
Note JPB Production : 3/4

Plus d'infos sur ce film

0 commentaires: