Les pépites du Net : VDM - Un site réconfortant

Vous êtes déprimé, vous avez l'impression d'avoir la poisse et que rien ne vas plus! Alors, j'ai un blog qui va vous remonter le moral: VDM www.viedemerde.com
Ce blog répertorie un ensemble de "bout de vie" de personne n'ayant pas de chance et pensant qu' il vive "une vie de merde". Allez y! Jeter un œil, c'est assez marrant! En attendant voici, une petite sélection :

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Aujourd'hui, je fais une surprise à mon chéri en rentrant chez moi plus tôt que prévu. Je me rends compte qu'il a préparé un dîner lui-même, accompagné de Champagne et de roses. Toute émoustillée, je pars le retrouver dans la cuisine, c'est alors qu'il me fait: "Tu ne devais pas rentrer que demain ?"... VDM


Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!". VDM

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM

0 commentaires: