Nouvelle Star 2008, c'est parti...

Et oui, je ne peux résister à un petit post hebdomadaire pour la Nouvelle Star. Pour ceux qui me connaisse, je suis un fan de plus en plus décomplexé de cette émission de la chaine M6. Vous me direz pourquoi? Et bien parce que..... comme dirait Orangina! Je trouve cette émission musicale de grande qualité et ce n'est pas la sélection de ce dernier prime qui me contredira. Alors, mesdames, mais surtout messieurs (oui car ils sont 7 sur 10 finalistes) un grand bravo. Certes, j'ai quelques rétitences pour certains d'entre vous mais bon les gouts et les couleurs... Alors, pour m'amuser un petit peu, je vous propose chaque semaine de voter gratuitement, sur mon blog, pour la personne que vous souhaitez voir partir (oui je suis un peu plus directif que la prod'). Et on commence dès cette semaine avec nos 10 candidats... PS : je ne résiste pas à la tentation de vous donner un petit cadeau de mon chouchou pour cette nouvelle promotion : Benjamin!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JP, je voudrais bien voter mais j'ai pas la mémoire des pax de nouvelle star - tu px mettre leurs têtes ? je sais que j'abuse mais bon !!
biz
Vaness

JP là ! a dit…

Vaness, tu peux trouver un lien direct vers le site de la nouvelle star ci-dessous. Toutes les têtes sont présentes!