Nouvelle Star 2008, Scandale... Thomas éliminé

Et oui à la Nouvelle Star, on est jamais à l'abri d'une injustice. Alors jusque là, tout se passait pour le mieux! On s'était dit le jury a bien fait d'utiliser son joker dès le début car tout se passe bien. Les oreilles ont bien été dressé après 5 années d'émissions... Fini la merde dans les oreilles! Et bien non... Les votants (et oui car on ne vote pas tous) ont préféré sauver Icare à Thomas. Voyons le coté positif, cela va rebooster un peu la compétition et surement élever la qualité des prestations qui à mon avis n'étaient pas aussi bonne que d'habitude depuis 2 primes. Alors dès la semaine prochaine, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre (Icare va partir). En attendant, une pensée pour Thomas que j'ai trouvé remarquable depuis le début. Cette semaine, c'est donc une reprise de "Seven Nation Army" chanson de son groupe The Sleepwalkers que je diffuse avec laquelle Thomas s'était qualifié pour l'émission.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je ne pouvais pas repartir sans laisser un commentaire sur ton Blog, histoire de prouver que je suis venue le visiter....

Comme tu le sais, je ne suis pas fan des blogs mais je reconnais que cela doit emander pas mal de travail !!

Ecoue, j'ai vu des photos d'Inde et j'étais morte de rire qd je t'ai vu au resto avec ta petite gamelle en Inox !!!
Bisous,

Fab