Mon Cinéma : ces 4 dernières semaines

Et oui cette chronique a pris du retard, voilà 4 semaines que je ne vous décortique plus l'actualité cinématographique. Et pour cela je m'en excuse! Alors tout d'abord, un petit récapitulatif de ce que j'ai vu ces dernières semaines. Et dès demain, la rubrique reviendra de manières hebdomadaire sur JPB Production - le blog!

Sans Arme, ni haine, ni violence!
Et bien pour moi c'était sans intérêt. Je me suis franchement ennuyé devant cette histoire.
Note JPB Production : 1/4

Les Chroniques de Spiderwicks.
J'ai passé un bon moment devant cette fable. Ce film ravira les enfants et occupera les parents.
Note JPB Production : 2/4

Jeux de Dupes
Ce film clooneysque est réussi. On retrouve l'ambiance des films d'après guerre. Clooney est parfait dans ce rôle charismatique face à Renée Zeellweger. Pour les fans de M. Nespresso à voir absolument!
Note JPB Production : 2/4

27 Robes
Je vous l'accorde ce film est très très très fleur bleue! Mais oui j'adore ça! Alors si vous aussi, foncez voir ce film sinon n'y trempez pas même pas le bout de pied.
Note JPB Production : 2/4

REC
Ce film est un petit bijou de l'horreur. Pour vous dire à la fin du film, mon estomac était un peu instable. C'est très bien filmé et le rythme est parfait. J'ai failli arraché le bras de mon voisin à trois reprises, ce qui est très bon signe. Le cinéma espagnol revient en force et j'en demande encore.
Note JPB Production : 3/4

Le Grand Alibi
Casting impécable (attention toute particulière à Miou Miou), mise en scène éfficace et scénario de qualité (merci Mme Christie) : ce film tient ses promesses et apporte une touche jubilatoire.
Note JPB Production : 2/4

Prochainement dans cette rubrique : Funny Games US & The Darjeeling Train

0 commentaires: