Mon cinéma : Seuls Two, Hancock et My name is Hallam Foe

Seuls Two de et avec Eric et Ramzy



Ils ont essuyé beaucoup d’échec et ont tenu à revenir devant et pour la première fois derrière la caméra. Est ce un retour gagnant ? OUI. Depuis la tour Montparnasse infernal, j’avais été déçu de leur prestation sur le grand écran. Le scénario est intéressant : 2 personnes seules dans Paris ! Et puis il y a toutes ces petites fantaisies propres à ce duo que j’aime tant. Un bémol tout de même, je les ai sentis un peu sur la retenue ; la prochaine fois : allez-y à fond, j’adore ça !
Note JPB Production : 2.5/4

Hancock de Peter Berg, avec Will Smith, Charlize Theron et Jason Bateman

Plus d'infos sur ce film

Le premier super héros de l’été est interprété par Will Smith. Et pour une fois, on est très loin du héros lisse des comiques Marvel. Le scénario repose tout d’abord sur la personnalité du super héros puis bascule dans une nouvelle intrigue assez mal exploité, puis le final n’est pas vraiment convaincant. Will Smith et Charlize Theron sont à l’aise dans leurs rôles respectifs même si cette dernière n’est pas une habituée des blockbusters. Le tout, fait un bon film pop corn malgré quelque maladresse.
Note JPB Production : 2.5/4

My Name is Hallam Foe de David MacKenzie, avec Jamie Bell, Sophia Myles et Ciaran Hinds

Plus d'infos sur ce film


Voilà un petit film anglais comme on les aime. Les personnages sont riches et intriguants et sont servis de main de maitre par un casting parfait. Un peu de fraicheur dans la chaleur estivale que vous apprécierez.
Note JPB Production : 3/4


Prochainement sur JPB Production - le blog : Hulk, Wanted, la cité des hommes…

0 commentaires: