Mon Cinéma : Hulk et Wanted

L'incroyable Hulk de Louis Letterier, avec Edward Norton, Liv Tyler et Tim Roth

Plus d'infos sur ce film

Tout ce qu'il y a de plus classique : il s'énerve vert de rage et il casse tout sur son passage à part sa douce aimée. Bon, sinon les effets spéciaux sont très bien fait comme le reste de l'esthétisme du film. Les acteurs assurent leurs prestations. Le service minimum est assuré!
Note JPB Production : 2/4


Wanted de Timur Bekmambetov, avec Angelina Jolie, James McAvoy et Morgan Freeman

Plus d'infos sur ce film

Après le nouveau Batman, il s'agit du film que j'attendais le plus cet été. Tout d'abord pour son casting : James McAvoy, qui m'a séduit depuis Reviens moi, est accompagnée de l'envoutante Angelina Jolie et de l'impécable Morgan Freeman. De plus, le réalisateur russe Timur Bekmambetov a signé deux oeuvres fort réussies dans le genre fantastique. Bref, tous les ingrédients étaient là pour servir le blockbuster de l'été. Et pour tout vous dire, je ne suis pas déçu. On en prend plein la vue. Les scènes d'actions sont chorégraphiées magnifiquement. Le tout sur un scénario simple mais qui tient la route si l'on garde l'esprit très ouvert...
Note JPB Production : 3/4

0 commentaires: