Mon Cinéma : Phénomènes

Petit retour la semaine dernière dans les salles obscures de la capitale, voici un film gentil , gentil...

Phénomènes de M. Night Shyamalan ; avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel et John Leguizamo

Plus d'infos sur ce film

Alors que pensez du dernier Shyamalan? Tout d'abord, on est conquis! Comme à son habitude, il sait installer une ambiance très efficacement. Ensuite, le jeu des acteurs est pas mal, le scénario est très hollywoodiens, il y a quelques rebonds forts sympathiques (ma voisine a failli m'arracher le bras à plusieurs reprises). Et puis il y a la fin : "ah d'accord c'est fini". Oui c'est un peu ce que je me suis dit. Alors, on voit bien qu'il a cherché à surfer sur la vague écolo mais est ce que cela était nécessaire? Bon je suis dur, mais il fallait pas faire un film comme "le sixième sens" pour commencer car après il faut tenir la barre aussi haut!
Note JPB Production : 2/4

0 commentaires: