Week-end de pâques oblige, week-end cinéma et contrairement à TF1, c'était 3 films sinon rien...
Alors, c'est 3 films n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Ils ont tous attiré mon attention sur certains points mais sans me transporter...
There will be blood : Je suis d'accord avec les critiques, c'est un beau film mais peut être trop. L'image est belle. La musique est très présente. L'ambiance lourde, froide, pesante. Daniel Day Lewis est parfait comme d'habitude. Mais, c'est un peu long et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. J'ai eu l'impression de passer à coter de quelque chose ou bien c'était le réal? Note JPB Production - le Blog : 2/4
Angles d'attaques : Pour le coup, les temps morts dans ce film sont inexistant. On refait le même film avec la même intensité sous des angles différents. Ce film est intéressant pour cet aspect là. Sinon, ce film pop corn remplit sa mission même si la fin est un peu bâclé. Et une mention toute spéciale à Denis Quaid qui est un surhumain dans ce film (un poil de trop tout de même!).
Note JPB Production - le Blog : 2/4
Heure d'été : Pour finir ce film français est une vrai bouffé d'air pur. J'ai beaucoup aimé le début : réunion de famille, relation entre frères et soeur. Bon ensuite, je trouve que le sujet s'étouffe un peu. L'interprétation est très juste. Encore une fois, Juliette Binoche est superbe.
Note JPB Production - le Blog : 2/4
Mon Cinéma : There will be blood, Angles d'attaques et Heure d'été
Libellés : mon cinéma
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
Bien, est ce que tu pourrais agrémenter tes articles des bandes annonces car quand on connait pas le film c'est bien de savoir de quoi tu parles. et ça évites de refaire une recherche sur allociné.
Enregistrer un commentaire