Départ en Inde, l'aventure commence


Salut à tous, Il est 7H du matin quand je vous écris ce message.
Nous sommes prêt ou presque.... Pour ceux qui ne le serait pas encore, je pars en Inde pour 15 jours rejoindre frérot à Bombay. J'ai choisi les meilleurs pour m'accompagner : Marie-Annick, Sophie, Jacqueline, Pierrot et Patricia. Nous allons arpenter les rues et village Indien :
- Le 2 & 3 : Bombay
- le 5 & 6 : Agra
- le 7 & 8 & 9 : Jaipur
- le 10 & 11 & 12 : Jaisalmer
- le 13: Jodhpur
- le 14 : Udaipur
Je vais essayer de vous envoyer quelques photos avant le retour et vous raconter nos aventures au fur et à mesures.
A bientôt dans JPB Production - le Blog....

1 commentaires:

Benet' a dit…

Pour suivre en temps réel notre avancée :
http://studentinindia.blogspot.com/2008/03/annonce-vacances-au-rajasthan.html